Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2017

Ecole G.-L. Guilloux : Les écoliers ont été gâtés

L'Amicale des parents d'élèves de l'école Gabriel-Louis-Guilloux a offert aux écoliers un goûter de crêpes, jeudi 9 février, à l'occasion de la Chandeleur. Ils ont aussi complété la collection de l'école en offrant deux trottinettes, deux runners (vélos sans pédale) et un penny-farthing (vélo avec une très grande roue devant).

Sortie au cinéma de Pontivy

Tout cela est financé grâce aux manifestations organisées par l'Amicale, en particulier la brocante de novembre, le repas jarret-frites du 1er avril et la kermesse du 18 juin. De plus, les élèves des quatre classes se sont rendus au cinéma Rex de Pontivy, le vendredi 3 février, pour assister à la projection d'un dessin animé. Cette sortie était organisée avec le Réseau des écoles rurales Melrand-Bieuzy.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/melrand/g-l-guilloux-les-ecoliers-ont-ete-gates-13-02-2017-11399247.php#3JH0pqfqtVP4F88P.99

Les commentaires sont fermés.