Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2017

Mairie de Melrand : Trois agents récompensés

 

 
« Sans votre travail et votre collaboration, cela n'aurait pas été possible. Votre engagement est précieux et apprécié à sa juste valeur, par nous-mêmes et nos concitoyens. » Tels ont été les mots de Charles Boulouard à l'attention du personnel de la municipalité, vendredi 13 janvier, lors de ses vœux au personnel communal. Des médailles du travail ont été remises à trois salariés pour leur ancienneté.

 

Médailles d'argent

Maud Le Clainche, attachée de conservation du patrimoine depuis mars 2013, travaille au village de l'An Mil depuis vingt ans.

Jérôme Guyomard est entré à la collectivité le 1er août 1997 en qualité d'agent d'entretien. Après avoir gravi les différents échelons, Jérôme est aujourd'hui et depuis le 1er juin 2010, adjoint technique principal de première classe.

Médaille de Vermeil

Didier Le Foulgocq est entré à la collectivité le 1er août 1986 en qualité d'ouvrier professionnel, titularisé le 1er août 1987. Depuis le 1er janvier 2007, il est adjoint technique principal de première classe. Il avait déjà reçu la médaille d'Argent, le 14 juillet 2005. Samedi dernier, Didier Le Foulgocq a reçu la médaille d'honneur des sapeurs-pompiers pour trente années de service à la population.

Les commentaires sont fermés.