Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2016

Deux nouvelles arrivées à Notre-Dame-du-Guelhouit

 

 
« Je connais l'importance du travail. Si je souhaitais prendre une direction d'établissement, c'était avant tout pour le challenge et la polyvalence du poste. J'ai l'intention de tout donner à ce poste, en étant parfaitement consciente des responsabilités qui en découlent. » Emmanuelle Guguin, la nouvelle directrice, âgée de 25 ans, s'occupe de la classe de CM1-CM2 à plein temps.

 

Elle pourra compter sur le soutien de l'Ogec, l'organisme de gestion de l'école, et de l'Apel, l'association des parents d'élèves, par le biais de leurs présidents respectifs, Arnaud Guillemot et Ronan Devisme.

L'école accueille également Virginie Lecoq, professeure des écoles, qui donnera des cours de breton en plus de s'occuper de la classe bilingue de maternelle. Elle était remplaçante à Pluvigner l'année de sa titularisation et prend un poste à temps complet à Melrand cette année.

La mairie accorde à chaque élève de l'école privée une participation de 270 € sur l'année 2016. Elle a également négocié, avec Baud communauté, la prise en charge des transports scolaires (pour l'école privée comme pour l'école publique) lors de tout déplacement scolaire.

Les travaux d'accessibilité handicapés ainsi que les normes de sécurité imposés par l'état d'urgence se traduisent par une rampe d'accès et un nouveau portail.

Les commentaires sont fermés.