Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2016

L'office de tourisme organise des sorties nature

 

Vendredi après-midi, Émilie Sirgant et Pascal Kermorvant ont mis au point les derniers détails des sorties nature devant l'écluse de Saint-Nicolas.
 
Chaque mardi, à partir du 12 juillet, l'office de tourisme de Baud Communauté, installé sur la promenade des Estivants de Saint-Nicolas-des-Eaux, organise des sorties nature.

 

Pour le mois de juillet, ces sorties sont encadrées par Jean David, le guide de la réserve naturelle de Séné. Ces balades d'une durée de 1 h 30 à 2 h permettront au public de découvrir la région de Saint-Nicolas-des-Eaux et de ses environs.

Au mois d'août, Pascal Kermorvant propose des jeux buissonniers ainsi que de nombreuses activités autour de la nature, comme la construction de moulins à partir de plantes.

« La réservation est obligatoire pour ces sorties car les places sont volontairement limitées », assure Émilie Sirgant, la responsable du service tourisme de Baud Communauté.

Le programme des sorties : le 12 juillet à l'Office de Tourisme, à Saint-Nicolas-des-Eaux ; le 19 juillet, au site du Manéguen, à Guénin ; le 26 juillet, à l'Office de Tourisme ; le 2 août, à l'Office de Tourisme ; le 9 août, à la chapelle de Cranne, à Baud ; le 16 août, à la chapelle Saint-Adrien à Saint-Barthélémy ; le 23 août, à la chapelle du Guelhouit, à Melrand.

Réservation à l'office de tourisme de Saint-Nicolas, au 02 97 08 04 07.

Les commentaires sont fermés.